Post by ntananswanoloc on Feb 28, 2022 12:23:28 GMT -4
------------------------------------------
▶▶▶▶ My Lovey : Choose your otome story ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ My Lovey : Choose your otome story IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ My Lovey : Choose your otome story 2022 version ▞▞▞
Honnêtement, vous avez ruiné votre réputation avec ce jeu, les personnages des jeux originaux que vous avez créés ont été radicalement modifiés, passant du scénario aux noms, etc. vous venez de le gâcher en remplaçant les personnages d'origine, sans oublier qu'ils sont tous des vampires ! qu'en est-il de l'homme invisible nagi ? et le wokf boyo shiba ?! c'était la meilleure partie que vous auriez dû faire pour créer les jeux un par un et ce n'est même pas hors ligne !
J'ai donné 5 étoiles à cette application pour leur retour aux joueurs. Grâce à cette entreprise qui offre constamment des pierres précieuses et des clés, je peux profiter du jeu sans être étouffé pour payer. L'histoire est prenante et agréable. Je prévois de rester dans les parages, surtout lorsque de nouvelles histoires sont en préparation. Mise à jour : Après les mises à jour initiales, le jeu a changé. Les gemmes et les clés ne sont pas si librement gagnées.
Alors je trouve ce jeu bien mais d'abord il y a pas assez d'histoires bon il y a 6 ou 7 mais pour moi perso il faut plus. deuxièmement LES CLÉS suffisamment au début quand t'installe le jeu sur t'en donne 10 (clés) puis après il faut que t'attends 3heures 30 min et plus pour avoir 2 clés (1 clé 2heures) sérieux les gars. Mais je mets 4 étoiles parce que les histoires étaient très bien.
About EPHEMERAL -français - AppKiwi
Leclerc, livrables en magasin, en point relais ou à domicile partout en France. Matthew NeSmith makes most of Birdies Fore Love win.
C'est super génial
My Devil Lovers
21/20 😉
bon jeu mais cela ne sert à rien la pièce et la gemme doit être plus de façons de les obtenir. Alors s'il vous plaît corrigez-le et rendez les choix premium moins chers.
Scandaleux ! 5000 pièce pour avoir 1 clé permettant de lire 1 chapitre sur toutes les histoires qu'il y a, en sachant que tu peu avoir que 80 pièce en regardant une pub. Donc faut regarder plus de 60 pub pour 1 chapitre ! Je désinstalle. C'est trop nul. 👎 Et je peux même pas lire l'histoire car quand j'en sélectionne une sa me fait quitter l'appli.
My Lovey : Choose your otome story Aventură omxf
Installé à leur insu dans un château abandonné à proximité d'Axel, il devient hostile envers l'équipe de Kazuma après que Megumin ait utilisé quotidiennement et
Bonjour, Après une première installation, le jeu ne s'ouvrait pas. J'ai donc désinstallé et réinstallé une deuxième fois, mais toujours rien. Écran noir. Un conseil Svp ? Merci d'avance.
My Lovey : Choose your otome story Pustolovske igre xji
N'arrive pas à lancer les lectures
WonderMatch™-Match-3 Puzzle Alice's Adventure v2. The way ... When opened my eyes… ... Download now the MOD APK of Otome Game: Ghost Love Story for free,
J'aime beaucoup lire les histoires offertes, les graphismes sont magnifiques et le système est bien fait. La raison pour laquelle j'ai enlevé trois étoiles est que le jeu bog. Une fois je n'ai pas pu continuer l'histoire que je lisais pendant une semaine et là, je ne suis même plus capable d'ouvrir le jeu. J'ai une très bonne connexion internet alors je ne comprends pas. Juste régler ce genre de problème. C'est hissant votre jeu et si sa continue, vous allez juste perdre des joueurs.
My Lovey : Choose your otome story સાહસિક dfbx
J'aurais aimé que les jeux soient séparés (
Ce jeu est vraiment bon mais le prix des rubbies et des clés est si cher sauf que ce jeu est vraiment bon pls baisser le prix de cela
Pour une application multi jeux elle est bien construite
Trop cool
My Lovey : Choose your otome story Adventure eovs
Alors je trouve que 10 clé pour partir ses bon mais après il en a que 2 donc sa prend trois jour pour une histoire mais après ta que 4 clé par jours donc faux désinstaller et réinstaller si on veux de-nouveux 10 clé pour une nouvelle histoire et certain choix son difficile parceque tu ses pas qu'elle choix est associé à quel personnage.
Trojan War Premium: Legend of Sparta Strateegia bxot
Il y a quelques points à aimer dans ce jeu. À commencer par le fait que son contenu (les histoires) est à la fois intéressant et adapté aux jeunes. Deuxièmement, il est confortablement libre de jouer. Vous pouvez jouer à un mini-jeu pour collecter des pièces de jeu sans trop d'effort
Je ne peux acheter aucun des frottements car il indique une erreur.
impressionnant.
C'est un jeu plutôt cool 👍
My Lovey: Choose your otome story Mod Apk 1.2.0. You need to hang a VPN to charge. It is recommended to use the Singapore node.
J'adore ce jeu. Pas besoin d'acheter avec de l'argent réel ; il vous suffit d'être patient et de jouer à un mini-jeu pour obtenir des pièces gratuites comme argent pour acheter ce dont vous avez besoin (rubis/clé) pour jouer à un chapitre. En dehors de cela, les graphismes sont époustouflants et c'est l'un des meilleurs jeux otome auxquels j'ai joué jusqu'à présent ✨ Félicitations au créateur !!
My Devil Lovers - Remake: Otome Romance Game - vous aidera à vous amuser et à ... Télécharger le Attack of the Dead: Romance you Choose.
I have read so many... - My Story: Choose Your Own Path
Sans les mini-jeux, il est impossible de jouer au jeu à moins de dépenser de l'argent. permettez-moi de vous demander si votre véritable objectif en créant des jeux est de produire de l'argent ou de faire en sorte que les personnes qui y jouent en profitent ? Je préfère regarder des publicités plutôt que tapjoy donc désolé créateur si en disant cela signifie t'insulter. Mais rappelez-vous que tout le monde ne peut pas dépenser de l'argent dans des jeux
J'adore ce jeu
Sur ma tablette, le jeu fonctionne à ravir maiz sur mon téléphone, il me demande la langue et il charge mais sa reste bloqué que dois-je faire ?
Vraiment de bonnes histoires jusqu'à présent, mais à la fin du chapitre, il y a une option pour rejouer le chapitre sur lequel j'appuie constamment et le répéter gaspillerait mes clés. C'est vraiment frustrant mais peut-être que si le bouton était ailleurs, ce serait utile et je ne gaspillerais pas mes clés
Le temps de chargement est nul
Le jeu ne ve pas demarrer je suis tres decu
Traduction très mauvaise sur certains otomes. Les rubis sont beaucoup trop rares. En bref c'est bien quand on sort le porte monnaie. Malgré toutes les histoires sont plutôt bonnes.
j'aime lire mais pas à se point l'histoire et beaucoup de long sa ma pris 1 h pour finir un chapitre
Sur Shinobi Kakuran Musou, pour choisir la personne, il faut faire des choix qui n'ont rien a voir avec les persos, ("aller en mission, pour choisir je sais pas qui, ou enquêter sur les Ninjas Masqué pour je sais pas qui non plus") Bref, Et il fait attendre l'épisode 2(si on compte pas le prologue) pour savoir qui on a choisi, SACHANT qu'il n'y a aucun moyen de savoir avant. Donc...On perd 2 clés, pour avoir choisi une personne qu'on voulait peut-être pas. Dites au moins quel choix correspond.svp
J'adore ce jeu c'est super amusant et divertissant j'adore ça c'est un peu glitchy mais ça va je pense que c'est juste mon téléphone
Merak L.a love lyrics youtube, Hockeysverige isabel, Mehr beachtung bekommen, ... Days of the dead promotional code, Story plot idea generator!